Reprogrammation boitier ECU d'origine Yamaha YXZ 1000 R
          390,00 €
                  
        
                  
      
              TTC
                    
              
                        
  Optimisation de la cartographie de l'allumage et de l'injection.
ENVOI DU BOITIER ECU D'ORIGINE OBLIGATOIRE 
Suppression du limiteur de vitesse +25 Km/H (vitesse max 145km/H)
- Augmentation de la puissance à tous les régimes.
 - Grosse augmentation du couple à bas et mi régime.
 - Meilleure motricité.
 - Gain de fiabilité grâce à un réglage d'injection optimisé.
 - Réduction de la chauffe moteur.
 
ENVOI DU BOITIER ECU D'ORIGINE OBLIGATOIRE
Puissance d'ORIGINE à la roue arrière: 
- 80CV à 7500 Tr/min (109CV puissance moteur donnée constructeur Yamaha)
 - 100Nm à 3450 Tr/min
 
Résultats obtenus avec:
Reprogrammation du boitier
Puissance obtenue à la roue arrière après reprogrammation: 
- 85CV à 7250 Tr/min (Puissance moteur 114CV)
 - 107Nm à 3650 Tr/min
 
Gain de couple:
- +7Nm à 3600 Tr/min
 - +12Nm à 5500 Tr/min
 
Gain de puissance:
- +5CV à 7400 Tr/min
 - +9CV à 6000 Tr/min
 
Résultats obtenus avec:
Reprogrammation du boitier + Echappement Racing
Puissance obtenue à la roue arrière après montage du Pack Stage 1: 
- 93,5CV à 8800 Tr/min (Puissance moteur 122,5CV)
 - 115Nm à 3550 Tr/min
 
Gain de couple:
- +13Nm à 4000 Tr/min
 - +15Nm à 5500 Tr/min
 
Gain de puissance:
- +10CV à 6500 Tr/min
 - +16,5CV à 8700 Tr/min
 
        
        REPROG01
      
      
  
      
  
      
  
    Fiche technique
- Modèles véhicules
 - 1000 YXZ R
 - Marques véhicules
 - Yamaha
 - Type de vehicule
 - SSV
 - Moteur
 - Système d'admission
 
Pas de commentaires client pour le moment.
