Reprogrammation boitier ECU d'origine Yamaha YXZ 1000 R

390,00 €
TTC

Optimisation de la cartographie de l'allumage et de l'injection.

ENVOI DU BOITIER ECU D'ORIGINE OBLIGATOIRE

Type Echappement
Boite à vitesse
Type Arbres à Cames
Quantité
Délai : 24H

Suppression du limiteur de vitesse +25 Km/H (vitesse max 145km/H)

  • Augmentation de la puissance à tous les régimes.
  • Grosse augmentation du couple à bas et mi régime.
  • Meilleure motricité.
  • Gain de fiabilité grâce à un réglage d'injection optimisé.
  • Réduction de la chauffe moteur.

ENVOI DU BOITIER ECU D'ORIGINE OBLIGATOIRE

Puissance d'ORIGINE à la roue arrière:

  • 80CV à 7500 Tr/min (109CV puissance moteur donnée constructeur Yamaha)
  • 100Nm à 3450 Tr/min

Résultats obtenus avec:
Reprogrammation du boitier

Puissance obtenue à la roue arrière après reprogrammation:

  • 85CV à 7250 Tr/min (Puissance moteur 114CV)
  • 107Nm à 3650 Tr/min

Gain de couple:

  • +7Nm à 3600 Tr/min
  • +12Nm à 5500 Tr/min

Gain de puissance:

  • +5CV à 7400 Tr/min
  • +9CV à 6000 Tr/min

Résultats obtenus avec:
Reprogrammation du boitier + Echappement Racing

Puissance obtenue à la roue arrière après montage du Pack Stage 1:

  • 93,5CV à 8800 Tr/min (Puissance moteur 122,5CV)
  • 115Nm à 3550 Tr/min

Gain de couple:

  • +13Nm à 4000 Tr/min
  • +15Nm à 5500 Tr/min

Gain de puissance:

  • +10CV à 6500 Tr/min
  • +16,5CV à 8700 Tr/min

REPROG01

Fiche technique

Modèles véhicules
1000 YXZ R
Marques véhicules
Yamaha
Type de vehicule
SSV
Moteur
Système d'admission

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire