Reprogrammation boitier ECU d'origine Yamaha YXZ 1000 R
390,00 €
TTC
Optimisation de la cartographie de l'allumage et de l'injection.
ENVOI DU BOITIER ECU D'ORIGINE OBLIGATOIRE
Suppression du limiteur de vitesse +25 Km/H (vitesse max 145km/H)
- Augmentation de la puissance à tous les régimes.
- Grosse augmentation du couple à bas et mi régime.
- Meilleure motricité.
- Gain de fiabilité grâce à un réglage d'injection optimisé.
- Réduction de la chauffe moteur.
ENVOI DU BOITIER ECU D'ORIGINE OBLIGATOIRE
Puissance d'ORIGINE à la roue arrière:
- 80CV à 7500 Tr/min (109CV puissance moteur donnée constructeur Yamaha)
- 100Nm à 3450 Tr/min
Résultats obtenus avec:
Reprogrammation du boitier
Puissance obtenue à la roue arrière après reprogrammation:
- 85CV à 7250 Tr/min (Puissance moteur 114CV)
- 107Nm à 3650 Tr/min
Gain de couple:
- +7Nm à 3600 Tr/min
- +12Nm à 5500 Tr/min
Gain de puissance:
- +5CV à 7400 Tr/min
- +9CV à 6000 Tr/min
Résultats obtenus avec:
Reprogrammation du boitier + Echappement Racing
Puissance obtenue à la roue arrière après montage du Pack Stage 1:
- 93,5CV à 8800 Tr/min (Puissance moteur 122,5CV)
- 115Nm à 3550 Tr/min
Gain de couple:
- +13Nm à 4000 Tr/min
- +15Nm à 5500 Tr/min
Gain de puissance:
- +10CV à 6500 Tr/min
- +16,5CV à 8700 Tr/min
REPROG01
Fiche technique
- Modèles véhicules
- 1000 YXZ R
- Marques véhicules
- Yamaha
- Type de vehicule
- SSV
- Moteur
- Système d'admission
Pas de commentaires client pour le moment.