Additif MECACYL HJE 200ML Essence

MECACY02

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Hyper Lubrifiant Essence

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Description:

Aucun des lubrifiants et additifs classiques ne peut surpasser Mécacyl *.*HJE qui se positionne directement sur le métal en faisant exactement ce que le carburant ne peut pas faire. De plus, il chasse toutes les sortes d'additifs des surfaces. Le Mécacyl *.*HJE est l'hyper-lubrifiant complémentaire du carburant essence.

Les carburants modernes doivent être sans plomb à cause des pots catalytiques. Ils utilisent d'autres part des additifs. Ces carburants sont plus instables et ont perdu la fonction de lubrification organique
qu’apportait le plomb. Il en résulte des soucis de fonctionnement ou de mécanique. Si on les conserve plus d'un mois dans les réservoirs, les soucis peuvent aller, dans des cas extrêmes, jusqu’à des
pistons percés et des systèmes d'injection détériorés.

 

Le Mécacyl *.*HJE a pour vocation de préserver la mécanique. Il est particulièrement recommandé dans les cas suivants :
‐ Motos kilométrées
‐ Motos de collection
‐ Motos ayant eu par inadvertance du E10 lors d’un plein

 

Comme pour tous les Mécacyls, son procédé de lubrification unique au monde a obtenu la médaille
d’or au 55e Salon mondial de l’innovation, des nouvelles technologies et de la recherche en 2006 à
Bruxelles.
L’ensemble des résultats techniques liés à l’usage de l’hyper lubrification et à ses résultats sur un
système en friction ont été mis en évidence en 2009 par le laboratoire ENSAM SERAM (lié à l’école
nationale des ingénieurs des Arts et Métiers). Ont été mis en évidence les résultats de l’hyper
lubrification Mécacyl sur :
‐ la diminution de la friction,

‐ la diminution de l’usure,
‐ la diminution des températures et des réactions endothermiques
‐ et la diminution de la consommation d’énergie.


Pour votre machine, Mécacyl HJE :
‐ limite la friction donc diminue les vibrations,
‐ nettoie et limite l’encrassement donc entretient la propreté dans la chambre de combustion,
‐ lubrifie donc protège vos soupapes,
‐ permet une combustion plus propre en complément du CR donc facilite le passage au contrôle anti-pollution
‐ et lubrifie les soupapes donc permet le passage à l’essence sans plomb.

Dosage:
100 ml pour 4 à 5 litres d'huile 130 ml pour 5,5 à 6 litres d'huile 160 à 200 ml pour 8 à 9 litres d'huile 300 ml pour 12 à 14 litres d'huile.

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